Actions sur le document

Du neuf au rayon des promenades !

Le réseau points-nœuds vélo a fait l’objet d’un lifting complet en Wapi. Une nouvelle carte pour les inconditionnels de « La Petite Reine » est disponible à la Maison du Pays des Collines (1600 km de réseau), mais aussi un séduisant Topoguide « Vallée de la Dendre ». Huit circuits pour découvrir les plus belles balades à vélo le long de la Dendre à travers notre région jusqu’aux Ardennes flamandes.

Pour redécouvrir les plus beaux circuits pédestres de Wallonie picarde, deux box ont été édités, totalisant 350 km d’évasion. « Sur les traces des Tailleurs de pierre », « Le Sentier de l’Amour », « La Ronde du Blanc Moulin d’Ostiches », et bien entendu l’ensorcelant « Sentier de l’Etrange »…16 fiches constituent la Wapibox « Val de Dendre et Collines ».

Pour (re)découvrir « La Forêt de Stambruges », « Le Circuit des pépinières de Lesdain » ou la longue boucle « Autour de Thimougies », le box « Plaines de l’Escaut » s’impose, avec ses 32 circuits. 175 km de balade !

Un troisième Wapibox, édité dans la langue de Vondel, « Ontdekkings-Wandelingen », rassemble 8 circuits thématiques (3 artistiques et 5 historiques).

Les wapibox « Val de Dendre et Collines », « Plaines de l’Escaut » et « Ontdekkings-Wandelingen » ainsi que le Topoguide « Vallée de la Dendre » sont vendus au prix de 10€.

La carte « La Wallonie picarde à vélo » est vendue au prix de 7€.  

Afficher ces pages dans www.ellezelles.be